Menu
  • Produits VELUX et LuXtra provenant de notre propre entrepôt.
  • Livraison rapide.
  • Retour gratuit sous 60 jours.
  • 3 ans d'expérience dans le secteur.

VELUX présente une nouvelle fenêtre courbe pour toit plat qui répond au label de sécurité néerlandais et comporte un triple vitrage de sécurité hautement isolant et adapté aux pentes de toit de 0° à 15°. De nombreuses fenêtres pour toit plat et coupoles produisent un bruit considérable par mauvais temps. Les fenêtres pour toit plat VELUX bénéficient d'une conception unique qui offre une excellente isolation acoustique en cas de fortes pluies et de grêle.

Fenêtre courbe pour toit plat VELUX électrique

La fenêtre courbe pour toit plat VELUX à double ou triple vitrage a une valeur d'isolation très élevée par rapport aux autres fenêtres coupoles. Au lieu d'un dôme traditionnel en plastique à l'extérieur, la fenêtre courbe pour toit plat est constituée d'un vitrage incurvé autonettoyant et trempé de 6 mm et, en dessous, d'un vitrage de sécurité HR++ avec filtre UV. La fenêtre pour toit plat est ainsi protégée contre la condensation. Grâce à cette isolation parfaite, la fenêtre courbe pour toit plat VELUX est super silencieuse en cas de forte pluie ou de grêle et réduit les bruits d'impact jusqu'à 15-18 dB par rapport aux solutions standard actuelles. La fenêtre courbe pour toit plat VELUX CVU électrique est équipée d'un moteur à chaîne intégré, d'un détecteur de pluie et d'un interrupteur mural radio. 

La fenêtre courbe pour toit plat VELUX est équipée d'une costière en plastique renforcé bien isolée avec une rainure de finition comme les fenêtres de toit VELUX. Grâce à cette costière, la fenêtre courbe pour toit plat VELUX s'intègre parfaitement au plafond. La structure hybride peut être installée sur une pente de toit de 0° à 15° et répond aux dernières exigences des normes de construction.

Label de sécurité « Politie keurmerk »

La nouvelle génération de fenêtres pour toit plat VELUX résiste aux effractions sans équipements supplémentaires, tels qu'une grille ou une barre de protection, ce qui a permis aux versions fixes et électriques de recevoir le label de sécurité néerlandais « Politiekeurmerk Veilig Wonen ». Les fenêtres pour toit plat VELUX ont été testées selon la norme NEN 5096 et sont conformes à la classe de résistance 2.