menu
×
Homepage Fenêtres de toit VELUX Coupoles de toit Combinaisons de fenêtres Stores Commandes électriques

Plus d'info Fenêtre verre courbé fixe VELUX

VELUX lance la nouvelle fenêtre verre courbé pour toit plat qui offre une excellente isolation grâce au triple vitrage anti-effraction avec filtre UV. C’est pour cette raison qu’aucune condensation ne se forme sur la coupole et qu’elle répond aux dernières exigences de la norme n°6/12-2080. Convient aux pentes de toit de 0° à 15°. Grâce à son assemblage unique de matériau la fenêtre verre courbé pour toit plat réduit le bruit jusqu’à 48 dB lors d’averses de pluie ou de grêle.

Fenêtre verre courbé fixe pour toit plat VELUX

La fenêtre verre courbé fixe pour toit plat dont le triple vitrage offre une excellente isolation comparée aux autres coupoles. Au lieu d’un dôme à l’extérieur la fenêtre verre courbé pour toit plat est pourvue du verre de protection 6 mm trempé, auto-nettoyant et en dessous un double vitrage de sécurité anti-effraction 73Q avec 4 PVB. De ce fait la fenêtre pour toit plat n’a jamais de condensation. Grâce à cette isolation parfaite, la fenêtre verre courbé VELUX est super silencieuse mêmes lors d’averse de pluie ou de grêle, produisant à peine, grâce à son isolation acoustique, un son de 46dB.

La fenêtre verre courbé pour toit plat VELUX repose sur une costière en PVC renforcé très isolant, rainurée comme les fenêtres de toit VELUX. De cette manière les fenêtres verre courbé pour toit plat VELUX sont faciles à intégrer dans la finition du plafond. La structure hybride, convenant aux pentes de toit 0° à 15° °, alliée au vitrage anti-effraction 73Q avec 4 PVB confère à la coupole VELUX d’être la première fenêtre pour toit plat qui répond aux dernières exigences de la norme NBN S23-002. La nouvelle génération des fenêtres pour toit plat VELUX est résistante à l’effraction sans pour cela devoir rajouter du matériel en plus, comme une grille de défense ou une barre de sécurité. Les fenêtres pour toit plat VELUX ont été testées selon la norme EN 1627 en vigueur et sont conformes aux exigences de Classe 2 (en matière de résistance à l’effraction).

NBN S23-002