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Rentrez la référence produitConditions générales pour l'offre de livraison gratuite
Quelle est la période de l'offre promotionnelle ?
La campagne « livraison gratuite » est active pendant la période du 2 septembre 2024 à 00h00 jusqu’au 16 septembre 2024 à 23h59 et s'applique aux commandes passées pendant cette période, indépendamment de la date de paiement. La campagne « livraison gratuite » peut être interrompue en cas de force majeure ou sur décision unilatérale de l'organisateur, annoncée 24 heures à l'avance sur la boutique en ligne www.fenetredetoitenligne.be.
Quelle est l'offre promotionnelle ?
Durant la période promotionnelle, l'organisateur propose une livraison gratuite sur la boutique en ligne www.fenetredetoitenligne.be pour les commandes d'un montant minimum de € 999,=. L'offre est valable pour tous les produits vendus sur la boutique en ligne www.fenetredetoitenligne.be.
Comment obtenir la remise ?
La remise est automatiquement appliquée au moment du règlement de la commande sur la boutique en ligne www.fenetredetoitenligne.be.
Qui peut participer ?
L'offre promotionnelle est destinée aux clients :
- Personnes physiques avec une adresse de livraison en Belgique
- Entreprises/personnes morales ayant leur siège social en Belgique et une adresse de livraison en Belgique,
qui acceptent ces conditions en cliquant sur le bouton « Commander » sur la boutique en ligne www.fenetredetoitenligne.be.
Limitation de responsabilité
En cas de litige entre l'organisateur et les participants, tous les efforts seront faits pour trouver une solution amiable. Dans les cas impliquant des consommateurs, où une solution amiable n'est pas atteinte, les participants sont invités à utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission Européenne pour déposer une plainte. Pour démarrer le processus de plainte, veuillez visiter le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/.
Dans les cas impliquant des clients professionnels qui ne peuvent pas être réglés à l'amiable, l'affaire sera portée devant le tribunal compétent du district où l'installateur est établi. Nous pouvons convenir de résoudre tout différend par des conseils ou un arbitrage contraignant.
Les réclamations doivent être soumises par écrit dans un délai de 5 jours après l'incident ayant entraîné l'insatisfaction (ou dans les 14 jours pour les litiges liés aux préoccupations des consommateurs).
Protection des données
Les données personnelles collectées auprès des participants seront utilisées uniquement conformément à la politique de confidentialité de Fenetredetoitenligne.be et dans le but de gérer l'offre promotionnelle.
Autres conditions de vente
Tous les droits de l'acheteur lors d'un achat en ligne sur la boutique www.fenetredetoitenligne.be sont définis dans les Conditions Générales de Vente.
Demandes de renseignements
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'offre promotionnelle, veuillez contacter le +32 10 39 64 11.