Service de livraison

Nous sommes fermés du 24 décembre 2018 au 1er janvier 2019 inclus

 

 

 

La dernière livraison se fera semaine 51 (du 18 au 21 décembre 2018) pour toute commande passée avant minuit le dimanche 16 décembre 2018 et dont les articles sont en stock.

 

Les livraisons des commandes passées pendant la fermeture, dont les articles sont en stock, reprendront semaine 01 (soit du 2 au 4 janvier 2019).

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande en raison des délais, merci de bien vouloir l’indiquer sur notre formulaire de contact sans oublier de mentionner votre numéro de commande.

Nous vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes et nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2019 !

 


VELUX fait de son mieux pour vous offrir un service de livraison de qualité. Fenetredetoitenligne.be vous garantit la qualité des services VELUX jusqu'à votre porte, avec sa propre logistique et une gestion des transports efficace. Une excellente organisation achat-vente-livraison nous permet de vous proposer des prix compétitifs.

Coût de transport

Frais de transport

 

 

 

Fenetredetoitenligne.be livre jusqu’à votre porte en Belgique, France métropolitaine, Allemagne et aux Pays-Bas avec son propre service de livraison suivant un planning précis. Le coût du transport est calculé par livraison et non par produit.

Service point dans notre entrepôt

 

 

 

Sur RDV vous pouvez venir chercher votre produit. Si vous commandez un produit sur notre site Internet et choisissez de venir le chercher chez nous, vous recevrez automatiquement une confirmation avec une date proposée. Si vous souhaitez venir tout de suite, veuillez d’abord prendre contact avec notre service clientèle.

 
 
• Le fournisseur moins cher en systèmes de lumière naturelle • Différentes possibilités de paiement • Livraison en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et France
Panier
0 Produits | € 0,-
Voir mon panier
Voir mon panier fenetredetoitenligne.be
Mon compte Me connecter
Service clientèle Vous avez une question?